A propos de l’éditorial.
Faire de l’éditorial, c’est tenir un blog. La fonction éditoriale est disponible dès l’abonnement Communication. Elle permet de partager sur votre site votre actualité.
Cela sert de base et d’accroche pour communiquer avec vos clients, sur les réseaux sociaux par exemple, en donnant des nouvelles régulières sur les sujets de votre choix, de préférence, en rapport avec votre activité principale. Réfléchissez au ton que vous emploierez en fonction des lecteurs que vous aurez. C’est ce que l’on appel la charte éditoriale.
WWWWEB structure les campagnes de communication sous cette forme :
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Identifier une actualité principale : c’est l’article publié sur votre site.
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Identifier des actualités secondaires : ce sont les informations publiées ponctuellement pendant le mois sur les réseaux sociaux.
L’écriture ponctuelle d’articles permet de structurer votre actualité.
Planifier votre actualité permet de rester à jour, en dosant son partage sans harceler ni paraître absent.
Pour rappel, nous vous conseillons de le faire le 25 de chaque mois pour le mois suivant en utilisant ce formulaire :
La publication d’article donne vie à votre site.
Vos clients veulent entendre parler de vous.
Vous avez besoin que vos clients parlent de vous.
Communiquer sous forme d’articles et d’actualités structurées encourage le partage et favorise la propagation de votre image en ligne.
Vos clients partagerons ces informations, ainsi vous toucherez plus de monde dont des clients potentiels.
C’est une publicité douce. Il ne faut pas s’en priver.